mardi 27 janvier 2009

J'AI RATE NOEL CETTE ANNEE, JE ME RATTRAPE AVEC LA SAINT-VALENTIN !



Nous n’y échapperons pas : c’est bientôt le jour des Amoureux. Êtes-vous plutôt du côté de ceux qui jouent le jeu ou de ceux qui rejettent cette fête commerciale ? Pour ma part, je suis partagée entre ma perception personnelle (un jour comme un autre) et l’intérêt que j’y porte, car elle est, pour notre industrie, synonyme de très très bonnes recettes… Aujourd’hui, j’ai envie d’en parler. Ça m’amuse. Alors voilà : pour les hommes en manque d’inspiration, voici quelques idées de cadeaux beauté pour votre chérie – enfin, moi, en tous cas, j’aurais adoré les recevoir (à bon entendeur…).

Pour les écolo-fun

Un pot-pourri de produits Lush. J’adoooore, c’est rigolo, c’est beau, c’est coloré, c’est naturel, ça pétille, ça sent bon. Bon, ok, parfois ce sont des produits un peu gadget et des textures bof, mais c’est tellement original et sympa qu’on leur pardonne. Évidemment, j’imagine qu’ils ont prévu des coffrets pour la Saint Valentin. www.lush.fr


Pour les exotico-glamour

Le Yuza Sorbet de Erborian. Les packs sont une véritable invitation au voyage. Ils sont beaux, raffinés. Tous les produits de la marque sont développés autour de plantes issues de la pharmacopée traditionnelle coréenne. www.erborian.com


Pour les petites fées

Le Philtre Légendaire & Centenaire Retrouvé. Avec un nom pareil, ça ne peut qu’être un produit magique ! Il s’agirait d’une formule vieille de 2 siècles dépoussiérée par le laboratoire Garancia, qui vous garantit un teint de jolie princesse en quelques jours. www.garancia-beauty.com


Pour les parisiennes stressées

Un bon cadeau pour un massage « Variations Tactiles et Climatiques » à la Bulle Kenzo. C’est divin. Un vrai moment de relaxation. www.labullekenzo.com


Pour les manga-pop

Harajuku Lovers Fragrance, les poupées-parfums développées par Gwen Stefani (la chanteuse qui se prend pour Madonna). A choisir en fonction de la personnalité de votre bien-aimée : Lil’Angel, Love, G, Music ou Baby… Allez, on ne se prend pas au sérieux ! www.hlfragrance.com

Pour les femmes fatales
Kitten Goe to Paris, une poudre pailletée pour le corps de Benefit. Un produit culte. A appliquer avec sa petite houppette rose très star pour avoir la peau douce, douce… www.benefitcosmetics.com


Pour les filles à la vanille

Le Lait Corporel Vanille Cannelle de Korres. Une marque grecque nature et sans chichi, pleine de promesses. www.korres.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je file m'acheter le philtre légendaire ! Et les produits Lush ! Et aussi le lait à la vanille !!!!

    RépondreSupprimer