vendredi 11 septembre 2009

INTERVIEW DE MOI-MEME SUR LA COSMETIQUE "DURABLE"


J'ai souvent répondu à des interviews pour les marques que je représentais, et c'est la 1ère fois que l'on m'interviewe pour ce que je pense moi "en vrai". Ce n'est pas tout à fait la même chose, même si, par chance (ou conviction ?), j'ai toujours sincèrement pensé ce que je racontais aux journalistes au sujet de "mes" marques.

Muriel, qui tient un blog super intéressant sur le développement durable et la communication "verte", a souhaité recueillir mon avis à ce sujet, avec un focus sur l'industrie cosmétique.

J'étais ravie car j'avais beaucoup de choses à dire, notamment sur le greenwashing qui m'agace au plus haut point
(j'en ai parlé notamment ), mais par pitié pour ses lecteurs, Muriel n'en a retenu que l'essentiel. :)

Si le sujet vous intéresse, c'est ici
!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire