lundi 13 septembre 2010

LIVE FROM BEYOND BEAUTY : DES COSMETOS RIGOLOS !


Suite et fin de mes découvertes au salon Beyond Beauty...

DE LA POUDRE à FESSÉE
[...]


... ET SA CRÈME RÉPARATRICE APRÈS FESSÉE
(c'est chez Love to Love, la nouvelle marque coquine)


UN ROULEAU QUI PIQUE

C'est inspiré de la mésothérapie, ça piquouille (mais pas trop) et c'est Filorga qui fait ça. Le principe ? Provoquer des micro-trous dans la peau, ce qui incite les fibroblastes à synthétiser plein de collagène pour colmater les brèches et en profiter pour raffermir un peu le tout.


UN FOND DE TEINT BIPHASÉ
Absolument non gras, qui ne laisse sur la peau que de la poudre. Mis au point par une très jolie marque Bio, Studio 78, qui fait aussi des produits aux noms sympas ("un peu", "beaucoup", "passionnément"...)
(a gauche : avant mélange / à droite : après)


UN SÉRUM AU PLACENTA DE SAUMON o_O


DES SÉRUMS ANTI-PÉCHÉS

Sin Care, ce sont 8 sérums à mélanger à sa crème de jour en fonction de ses mauvaises habitudes : tabac, abus de soleil, excès de sucre, stress, maque de sommeil, exercice excessif (?? quel rapport avec l'état de la peau ?), négligence, pollution.
J'adore les visuels, j'adore le point du "i" de Sin en forme d'auréole.


UNE BAIGNOIRE DU MEILLEUR GOÛT



DE LA LUMIÈRE POUR GONFLER LES SEINS
Faut pas en attendre des miracles, mais moi j'y crois au pouvoir de la lumière (j'ai vu des tests cliniques convaincants chez Talika - mais pas sur les seins)


DES COSMÉTIQUES QUI PEUVENT SE MANGER
"Mais je vous le déconseille, ce n'est pas très bon, appliquez-les plutôt sur la peau", a dit la représentante de Live Native. (un concept dont j'avais parlé il y a quelques semaines, souvenez-vous)


DES MINIS RECOURBE-CILS JAPONAIS POUR SAC A MAIN
Ils doivent faire 5 cm de haut à tout casser.
Dans l'ordre, de gauche à droite : classique, "kawai" (cils du milieu plus recourbés pour agrandir le regard), pour œil de biche droit (cils extérieurs plus recourbés), pour œil de biche gauche, pour petites retouches précises.


DES BANDEAUX ANTI-POUX
Qui n'éradiquent pas les méchantes bébêtes mais qui préviennent leur incrustation sur le tête de Zoé en cas d'alerte aux poux à l'école (par contre, Kevin n'aura pas la même chance, à moins d'accepter d'être ridicule).


DES STICKS MONODOSES A POMPE DORÉE
Vous prenez un stick dans le réservoir à gauche, vous l'enfilez dans un des trous à droite, vous ajoutez la pompe et hop ! Super hygiénique !! (à condition de bien nettoyer la pompe à chaque usage et d'aimer les emballages un peu kitch)


Alors, ça vous inspire tout ça ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Je peux passer une commande en gros de bandeaux anti-poux ?

    mamanauborddelacrisedenerfs ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ princess101 : j'en ai récupéré un justement ! si tu le veux... (bon, faut aimer le rose tutu)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tout ça, ça me fait regretter de ne pas être allée à ce salon! Par contre, petite erreur dans ton article tu as marqué Studio 75 au lieu de Studio 78... (dixit la photo) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Euh, le sérum au placenta de saumon, très peu pour moi. Par contre, j'adooore les visuels des sérums anti-péchés!

    RépondreSupprimer
  5. @ the green geekette : c'est exact, coquille corrigée, merci!

    @ angélique : moi aussi, gros coup de coeur pour Sin Care. Un positionnement original...

    RépondreSupprimer
  6. Terribles ces produits !
    J'aime beaucoup également les sérums anti-péchés et quand même mention spéciale pour la poudre à fessée et sa crème, ce concept me fait bien rire :)

    RépondreSupprimer
  7. Des inventions vraiment rigolotes ! J'aime beaucoup le fond de teint biphasé !

    RépondreSupprimer
  8. Pareil pour moi le fond de teint biphasé je serais bien curieuse d'essayer ça!

    La baignoire est excellente (bien qu'un peu...Encombrante n'est-ce pas? :D)

    RépondreSupprimer
  9. intéressant test et parle nous d'efficacité
    merci pour toutes ses découvertes

    RépondreSupprimer
  10. Oh my god
    je recommence.
    Tres intéressant, Teste les un peu pour nous parler de leur efficacité et un grand merci pour toutes ces découvertes.....

    RépondreSupprimer
  11. J’adore la poudre à fessée et la crèm réparatrice après fessée ! Franchement j’ai bien rigolé en voyant tes photos ! Car je ne suis pas passée sur ce stand au Beyond Beauty ! C’est énormissime ! Joli touche d’humour !

    RépondreSupprimer
  12. excellent! j'aime bcp les Sin Care et les mini recourbe-cils.

    par contre le dernier produit, j'ai pas bien compris ce que c'était... c'est des sticks qui contiennent une crème?

    RépondreSupprimer
  13. Ahlala cette poudre à fait rire tout le monde!! Et en plus leur stand était très très sympa ^-^
    Sinon, j'ai eu la chance de m'entretenir avec les créateurs de Sin Care...le visuel est canon et les produits aussi!! Mais j'aurais une question par rapport à ce que tu as soulevé sur "le rapport avec la peau" parce que lorsqu'on fume ou stressé ou même une mauvaise hygiène de vie cela se voit sur la peau..Peut-être la marque voulait en venir la. Qu'en penses-tu ? ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour les accessoires de beauté japonais : des pinceaux super doux aussi. J'avais trop envie de repartir avec une petite série...snif...
    Je suis restée aussi scotchée devant la baignoire...la photo que j'ai prise n'est pas aussi lumineuse que la tienne.
    finalement, on a visité le même salon, et pas retenu les même choses... Je lis tes posts et je me dis " tiens, j'ai râté ça..."

    RépondreSupprimer
  15. moi j'aime beaucoup la marque bio ... mais jamais attendu parlé ... !

    RépondreSupprimer
  16. @ Pauline : oui, ce sont des monodoses sur lesquelles tu ajoutes une pompe pour faire sortir le produit. Pas grand intérêt, en fait....

    @ Cosmetonique : je comprends bien le rapport avec la peau pour 6 des 7 péchés, mais pour "l'excès d'exercice", je ne vois pas bien. Faire du sport n'a jamais été mauvais pour la peau, au contraire, ça oxygénise et détoxifie !!

    @ Swanee noa : c'est normal, ce salon est tellement grand qu'on n'a pas le temps de tout voir, et on n'est pas forcément attiré par la même chose. Ex : ps mal de blogueuses ont craqué sur une marque appelée Happy Cosmétique et moi, elle m'a laissée totalement indifférente....

    @ Ludivine : sur Beyond Beauty, beaucoup de marques viennent juste d'être créées et cherchent des distributeurs (pas encore en points de vente), d'autres existent déjà à l'étranger et cherchent à se faire distribuer en France. C'est le principe du salon, c'est ce qui fait tout son charme !

    RépondreSupprimer
  17. Excellent Live Native... tu sais que le concept m'intéresse bien ! Et loin de la tendance naturelle/saine, c'est la gamme Sin Care dont j'aime le positionnement. Merci So pour ces articles inspirants :)

    RépondreSupprimer
  18. @ The Greenwasher : un peu plus d'infos sur Live Native chez Chris : http://www.30ansenbeaute.com/2010/09/petit-tour-du-monde-des-cosmetiques-qui-feront-la-une-lannee-prochaine.html

    RépondreSupprimer
  19. @ Makeup by Yass : eh oui, c'est pour cela notamment que j'adore ce salon. :) Bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Bon, comme j'ai vu dans ton questionnaire que tu désespérais de ne pas avoir de commentaires, j'ai décidé de m'y mettre ! Cela me fait regretter de ne pas avoir pris le temps de passer à Beyond Beauty... Concernant Filorga, je rêve où la cosméto est de plus en plus masochiste ? à quand la fourchette géante pour se trouer les cuisses et se mettre à griller au soleil comme une merguez sur un barbecue pour que la graisse s'évacue !!!

    RépondreSupprimer
  21. @ Marine : merci de t'y mettre ^^ !!!
    Non, je ne désespère pas d'avoir des comm, j'en ai quand même un peu (principalement de blogueuses), mais c'est vrai que quand on écrit un blog, c'est aussi pour engager le dialogue. On a envie d'échanger, de confronter les points de vue (même si les sujets sont pour la plupart temps très légers). Moi j'ai l'impression d'écrire pour 50 personnes que je connais +/-, or il y en a 200 fois + qui passent par ici chaque jour... J'ai envie de découvrir un peu qui est de l'autre côté de l'écran...
    Bref.
    Tu m'a fait mourir de rire avec ton analogie merguezesque, c'est tellement vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je vous recommande aussi le bandeau anti poux de chez fini les poux visible ici : www.finilespoux.com un peu plus sympa je trouve...

    RépondreSupprimer