mercredi 17 août 2011

MA ROUTINE BEAUTE DE L'ETE 2011


Coucou, me revoilou me revoilà !

J'espère que vous avez passé de trèèèèès bonnes vacances (et si vous y êtes encore, profitez-en bien), que vous avez bien bullé au soleil – avec protection UV, toussa... - ou à l'abri de la pluie pour les juilletistes -, et su apprécier tous les petits riens de l'été.


Voici les produits de beauté qui m'ont accompagnée en juillet/août (dont 3 gros coups de coeur et quelques déceptions), par ordre de préférence.

Et pour connaître mon avis en détail, on clique ici et on cherche un peu !



Hydraskin Essential (Darphin) ♥♥♥♥♥
Shampooing & après-shampooing Intense
Care (Dove) ♥♥♥♥♥
Gelée Fondante Autobronzante Corps
(Galénic) ♥♥♥♥♥

Soleil Divin Soin Solaire Visage Anti-Age SPF50 (Caudalie) ♥♥♥
Crème Dépilatoire Peaux Sensibles
(Leader Price, si si !!) ♥♥♥
Huile Nourrissante Délassante
(Le Petit Marseillais)
♥♥♥

Expert Bronzage Gélules Solaires (Forte Pharma) ♥♥♥
Crème de Jour Protectrice anti UVA/UVB Cheveux Fins
(Lazartigues)
♥♥♥
Soin Régénérant Intense (Pure Inside) ♥♥♥
Stylo Absolu Pureté (Sampar) ♥♥♥
Contour des Yeux Efficace
(Iroisie)
♥♥♥

Crème Restructurante Cellulaire SPF30 (Valmont)
Déodorant en stick Resixyl (Narta)

(et vous me croirez ou non, mais pendant les vacances, j'ai été au régime zéro makeup, même pas un petit anticernes ou une pointe de mascara !)

Et vous, vos produits préférés / détestés de cet été ??

PS : et vous avez pensé à nous ramener des interviews Beauté du Monde ??? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mmh, je note le shampoing Dove! :)
    J'aurais aimé ramener une beauté du monde mais je ne suis pas allé bien loin malheureusement, mais j'éspère qu'on aura de beaux articles de cette rubrique que j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Welcome back ! Un jour quand j'irai au bout du monde, je te rapporterai des itws :)

    RépondreSupprimer
  3. pareil que toi, routine minimaliste et bonheur de mon épiderme... rhaaaaa, encore des vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Eugeenie : moi aussi j'espère qu'on aura de belles interviews...

    @ princess101 : je compte sur toi !

    @ Polly Perkins : entre professionnelles, on se comprend ;)

    RépondreSupprimer