vendredi 21 juin 2013

DES COLLANTS AU POIL

Au cas où vous auriez raté cette info capitale, les chinois auraient mis au point un accessoire pour les femmes qui en ont assez de se faire reluquer les jambes par les "pervers" dans la rue :

anti-pervert-hairy-stockings-for-girls.jpg

Véritable info, future tendance ou vaste blague... ? Quelque-chose me dit que la 3ème option est la bonne !! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. le_pinceau_masqué21 juin 2013 à 10:00

    héhé c est rigolo comme une info peut circuler sans etre véritablement vérifiée
    tous les médias en parlent mais personne ne sait d ou çà vient

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de rater cette info, toutes les pages Facebook des magazines féminins l'ont relayée ! lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aperçu cette info cette semaine sur facebook, j'ai bien ris ^^. Mais comme toi je vote pour la 3ème option "vaste blague" ;)

    RépondreSupprimer
  4. info rigolote mais qui fait un peu peur ! ça me rappelle les femmes de je ne sais plus quel pays qui portent de la lingerie qui envoie une décharge électrique à ceux qui oseraient y toucher sans autorisation (mise au point par des étudiants pour faire face à c que subissent les femmes régulièrement!!) Voilà j'ai retrouvé c'est en Inde : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130405.OBS6902/inde-des-etudiants-inventent-le-soutien-gorge-anti-viol.html

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu hier soir sur D8 et ça pas l'air d'être une blague, c'est en Chine je vous rappelle!!! Mais autant ne plus s'épiler ça coûterait moins cher!!! Perso je ne pourrais pas enfiler ça beurk!

    RépondreSupprimer
  6. mdr ! c'est comme le jean en spray hi hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jean en spray ??

      Ou alors "Fast Huître" et Rapide Asperge".
      http://www.youtube.com/watch?v=e2Q8Op7XEIE
      http://www.youtube.com/watch?v=5Mn2j-sKg78

      Supprimer
    2. lol ah oui c'était marrant aussi ^^

      Supprimer
  7. Hey, mais c'est moi ça !

    Ahah, je plaisante... quoi que? En tout cas j'adore, et d'imaginer la ou les personnes qui ont pensé à faire une telle chose (même si c'est un groooos faaake ou pas) ça me fait marrer !

    L'arme efficace pour être à poil(s) sans l'être...

    YAPUMOI

    RépondreSupprimer
  8. AHAH le collant poil c'est comme "l'oculolintus" ( se lécher mutuellement l’œil) Autant les produits de beauté asiatiques et certains de leur plat( presque tous) sont à prendre autant leurs bizarerie est à laisser ahah

    Mais bordel, à quoi bon t'épiler les pattes si c'est pour te foutre du collant à poil de gorille dessus. ... Logique quoi !!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai qu'une seule chose a dire MA-GNI-FIIIII-QUE !!!!! ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  10. je vais en prendre 3 paires merci pour le lien , lol

    RépondreSupprimer