jeudi 19 juin 2014

♥ MY LITTLE CORNER ♥

Je ne vous présente pas My Little Paris. Je ne vous présente pas My Little Box. Vous connaissez. Mais connaissez-vous My Little Corner, le petit dernier, mini-site de vente en ligne lancé il y a quelques jours ?


Sur My Little Corner, vous trouverez une très courte sélection de marques beauté (Ren, By Terry, Hip, Absolution...) & déco (Bloomingville...), qui sera régulièrement modifiée dans l'esprit "découverte" de My Little. 
Vous y trouverez aussi – et ça on l'attendait depuis longtemps !!, tous les goodies My Little distribués dans les box depuis 2 ans et demi, ainsi que la gamme My Little Beauty.


J'ai commencé à recevoir les Little Box en février 2012, lorsque que j'ai débuté ma collaboration avec My Little (je suis "dénicheuse de produits de beauté" pour eux). Depuis, même si parfois je connais  d'avance une partie du contenu des box, j'attends chaque mois avec impatience LE Moment (grand Le, grand M) de l'ouverture de Ma (grand M) box, qui me fait me sentir quelques instants comme une petite grande fille devant une pochette surprise (l'équipe My Little ayant la délicatesse de ne pas me révéler tout les contenus pour me laisser ce plaisir - de toutes façons, si elle le faisait, je me boucherais les oreilles).

Voici une petite sélection personnelle de produits brandés My Little que vous pouvez retrouver sur My Little Corner.


Le snood

Je suis sûre que vous l'avez déjà vu autour du cou d'une copine, ou d'une fille dans le métro. Il est joli, assez sobre donc "universel", pratique... Je crois que c'est le foulard que je porte le plus. J'évite juste de le mettre aux soirées blogs pour ne pas me retrouver jumelle de snood avec certaines blogueuses (poke Lenka, Emma, Capucine).




L'étui à lunettes

C'est simple, il est tellement léger et peu encombrant que c'est celui que j'ai le plus souvent l'été dans mon sac, sauf bien sûr si bien les lunettes de soleil que j'ai choisies de porter sont trop grosses. Quand je le sors, les copines flashent toujours dessus et me demandent où je l'ai eu (maintenant je pourrai leur répondre qu'elle peuvent l'acheter sur My Little Corner).



Le sac filet

J'ai déjà 2 filets à provisions ultra-colorés que j'utilise pour faire mes courses, mais là c'est différent, celui-ci est beaucoup plus joli (designé par la créatrice de Repetto dont le nom m'échappe là tout de suite), il ne fait pas du tout "Martine va au marché" mais plutôt "Je suis à la pointe de la fashion sans trop en faire", et ces jours-ci j'ai relégué mes tote bags au placard pour faire honneur à ce nouveau sac d'appoint beaucoup plus original.
(pardon pour le spoil si vous êtes abonnée et n'avez pas encore reçu la Dolce Vita Box)
(si vous voulez voir à quoi il ressemble, tapez "sac filet My Little Box" sur Google Images)


Les autocollants pour clavier d'ordi

J'ai rhabillé mon eee-PC de ces charmants motifs, ça me met de bonne humeur quand je l'allume.



La housse d'ordinateur

C'est également mon eee-PC qui en bénéficie. Il est plus petit que la housse, il a déjà une housse en mousse noire toute bête, du coup je les glisse tous les deux ainsi que le câble d'alimentation dans la housse My Little. Et je fais sensation aux terrasses des cafés.



La crème mains

Toute jolie dans son tube à neige, elle est bien hydratante et non grasse, sent très bon mais pas trop fort, ne prend pas trop de place dans le sac, et quand vous la sortez pour vous en appliquer en cours de journée, c'est automatique, vos amies veulent vous en piquer !




Le gommage corps

Encore un très joli packaging, comme toujours chez My Little, et une crème qui sent tellllllement bon !! Et portant, avec le miel, ça pourrait vite être écoeurant. Je ne l'utilise pas sur le corps, d'une part parce que je trouve que ce serait du "gâchis" olfactif, d'autre part parce que la contenance est quand même assez faible pour le corps, sachant que je suis toujours très généreuse dans les quantités que j'applique (une bonne noix plutôt qu'une noisette, vous voyez le genre). Je l'utilise donc sur le visage, le cou, le décolleté, les mains. La peau est toute douce et sent bon comme celle d'un bébé.



Le rouge à lèvres
 
D'habitude le rose à lèvres ne me va, il est trop "froid", éteint mon teint. Ce rose My Little est juste parfait pour moi. C'est d'ailleurs le seul que j’utilise. Il a une bonne couvrance, un confort parfait, une bonne tenue. Rien à ajouter, c'est un très bon produit !



Le blush gel

En réalité je ne l'utilise pas car j'ai déjà un équivalent de chez Jean d'Estrée. Mais c'est un véritable coup de cœur que j'ai pour ces blushs gels. Ce sont des cousins du Benetint de Benefit mais beaucoup plus gourmands et plus faciles à utiliser car gélifiés et moins pigmentés.




Le baume à lèvres

La simplissitude même. Tout mimi (mais est-ce nécessaire de le préciser ?), une odeur qui me rappelle l'enfance (je n'ai pas encore su déterminer pourquoi, mais c'est très addictif), il est bien nourrissant et protecteur, non collant, avec un petit effet glossy bien sympathique.



La terre de soleil
 .
Elle n'est pas encore disponible à la vente car (pardon pour le spoil encore une fois), elle est dans la box de juin. Elle fait parfaitement son travail, c'est à dire donner bonne mine, matifier, sans dessécher ni faire de traces car elle est assez peu pigmentée. Zéro risque de plantage, parfaite pour les débutantes ou celles qui ont tendance à avoir la main lourde !
(pour voir à quoi elle ressemble, tapez "terre de soleil My Little Box" sur Google Image)


Voilà voilà pour ma petite sélection. Qu'est-ce qui vous tente sur My Little Corner - ou qu'est-ce que vous avez adopté si vous êtes abonnée, vous ?

www.mylittlecorner.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. la créatrice de Repetto, c'est pas Emilie Luc-Duc? Elle a travaillé aussi sur Ma Gambettes Box (copine aussi de MyLittleBox :)
    sinon, je suis intriguée par les stickers pour clavier, je ne l'ai ai pas vues chez les copines qui ont MyLittleBox (en revanche, le snood, je l'ai vu.... partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça pour la créatrice, merci. :)
      Les stickers sont TRES sympas !
      Pour le snood.... ça ne m'étonne pas ;).

      Supprimer
  2. j'ai vu le sac filet, il est crocheté il me semble. Du coup ça m'a donné une idée de création qui me permette d'allier mes deux passions, la couture et le crochet. Justement j'avais réalisé un coussin au crochet pour une amie et pour la fille d'une autre un sac, en fait lorsque les deux ont été terminés, j'ai trouvé que le tissus du sac allait très bien avec le motif du coussin, et je réfléchissais à comment les associer ensemble pour que le résultat soit parfait mais pas trop long à réaliser.
    Si tu souhaite voir le tissus et le motif, tu me dit je te donnerait les deux liens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mets nous les liens !

      Supprimer
    2. Pour le tissus du sac, c'est le bleu à étoiles rouges de ce lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-sac-aux-triangles-749653-0.php
      et pour le coussin, le motif est celui de ce lien là (et c'est en relief vers soit, les bordures du losanges sont en relief, et non pas en creux comme la photo le laisse penser .... les joies de la photographie et des rectifications que font nos yeux en regardant une photo 2D)
      http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-coussin-au-crochet-749214-0.php
      Le tout étant mon petit blog ^^ (petit car il y a moins de possibilité que sur un blog avec sa propre adresse mais il a de nombreux avantages, toute la gestion est rapide, j'ai qu'à publier ^^)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette petite boutique en lignz. Je suis une ancienne abonnée et j'avoue que j'ai toujours les stickers pour mon ordi et le petit étui pour les lunettes de soleil est dans mon sac à main, très pratique pour les glisser dedans, sans compter les produits de beauté. Non, c'est une bonne idée d'avoir créé ce site et assez logique de toute manière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme ça, pour celles qui ont raté une box et un goodie qu'elles voulaient, elles peuvent l'acheter, et pour celles qui ne veulent pas s'abonner "de peur" d'être déçues des surprises, elles peuvent acheter juste ce qui leur plaît (après il n'y a pas la dimension découverte qui est très importante dans le concept My Little, et puis au final les goodies reviennent plus cher que quand on est abonnée). Et puis ça permet aussi de découvrir de jolies marques "approuvées" par My LIttle Paris.

      Supprimer
  4. samsara guerlain19 juin 2014 à 20:38

    Ah le fameux snood que je vois partout dans la rue, c'est dingue je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me fait plutôt marrer, on se fait des clins d'oeil avec les filles qui l'ont aussi ;).

      Supprimer
  5. Je crois que je possède à peu près tous les objets que tu as sélectionné ;)
    Merci pour la dédicace copine de snood ^^
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. D'excellentes idées, j'adore tout particulièrement les autocollants pour clavier d'ordi et le snood que je porte aussi très régulièrement. Très sympa la housse d'ordi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a finalement peu de goodies MLB que je n'utilise pas : les lunettes de soleil ne m'allaient pas, une fois ils avaient mis une coque Iphone très jolie mais je n'avais pas d'Iphone, sinon un collier que je n'aimais pas trop il y a 3-4 mois, ou certains accessoires cheveux que je porte assez peu...

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup My Little Paris et je suis une abonné fidèle depuis un peu plus d'un an. Je suis contente de voir l'ouverture de ce site car beaucoup de copines me demandait ou même si on souhaite avec des produits d'anciennes box c'est vraiment plus simple que de rechercher, troquer, etc. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'avais des copines qui me demandaient "et comment on peut faire pour avoir tel goodie ?". Voilà. C'est chose faite.

      Supprimer
  8. J'y succomberai bien j'en ai déjà 2 chaque mois ...

    RépondreSupprimer